Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
1-609-522-8483

Cookie Policy

Utilisation des cookies sur les sites Web les propriétés sœurs Tropcaian de Motel et.

Pour activer les fonctionnalités sur le site, tropiquienne Motels à Wildwood peut affecter un ou plusieurs «cookies» à votre navigateur Internet. Cookies, entre autres choses, vitesse de navigation sur notre site, suivre les informations de sorte que vous n'avez pas à entrer de nouveau chaque fois que vous visitez notre site, et peuvent vous fournir un contenu personnalisé. Un cookie est un mécanisme Internet composé d'un petit fichier texte contenant un numéro d'identification unique qui permet à un serveur Web pour envoyer des petits morceaux d'information ou de texte à l'aide de votre navigateur et les placer sur votre ordinateur de disque dur pour le stockage. Ce texte permet au serveur web savoir si vous avez déjà visité la page Web. Les cookies en eux-mêmes ne peuvent pas être utilisés pour découvrir l'identité d'un utilisateur.

Nous utilisons des cookies pour collecter et conserver des données agrégées (comme le nombre de visiteurs) pour nous aider à voir quelles zones sont les plus populaires auprès de nos utilisateurs et à améliorer et mettre à jour le contenu de notre site. Alors que dans le processus de navigation sur notre site, vous nous fournissez également des informations qui ne révèle pas votre identité personnelle - ce type de destination que vous explorez, par exemple. Nous utilisons ces données agrégées seulement comme expliqué dans la présente Politique de confidentialité. Nous ne relions pas les données agrégées à n'importe quel nom, adresse, ou d'autres informations d'identification.

Liens fournis à d'autres sites

Tropiquienne Motel peut fournir des liens vers un certain nombre d'autres sites Web que nous jugeons susceptibles de vous fournir des exemples utiles de notre travail et des services. Cependant, ces sites peuvent ne pas suivre les mêmes règles de confidentialité que tropiquienne Motel à Wildwood, NJ. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ou les actions de tierces parties, y compris, sans limitation, tous les propriétaires de sites Web dont les sites peuvent être atteints par ce site, et nous ne pouvons contrôler les activités de ces sites Web. Nous vous invitons à communiquer avec les parties concernées contrôler ces sites ou accéder à leurs politiques en ligne pour les informations pertinentes sur leurs pratiques de collecte de données avant de transmettre des renseignements personnels ou autres données sensibles.

Votre consentement à cette Politique de confidentialité

L'utilisation du Site, vous signifiez votre consentement, ainsi que le consentement de l'entreprise pour laquelle vous utilisez le site et dont les renseignements que vous soumettez (le cas échéant), à cette politique de confidentialité en ligne, y compris la collecte et l'utilisation de l'information par Wildwood , comme décrit dans la présente déclaration, et aussi signifie une acceptation des conditions d'utilisation du site. accès et l'utilisation du site sans l'acceptation des termes de cette politique de confidentialité Suite soulage tropiquienne Motel à Wildwood et ses sociétés affiliées de la responsabilité de l'utilisateur.

Politique & Modifications Contacter Riviera Resort & Suites

Le Tropicana Motel à Wildwood se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment; avis de modification sera publiée sur cette page. Les modifications seront toujours prospective, pas d'effet rétroactif.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
1-609-522-8483

Cookie Policy

To enable features otn the site, Tropican Motel in Wildwood may assign one or more "cookies" to your Internet browser. Cookies, among other things, speed navigation through our site, keep track of information so that you do not have to re-enter it each time you visit our site, and may provide you with customized content. A cookie is an Internet mechanism composed of a small text file containing a unique identification number that permits a web server to send small pieces of information or text by means of your browser and place them on your computer's hard drive for storage. This text lets the web server know if you have previously visited the web page. Cookies by themselves cannot be used to find out the identity of any user.

We use cookies to collect and maintain aggregated data (such as the number of visitors) to help us see which areas are most popular with our users and improve and update the content on our site. While in the process of browsing our site, you also provide us with information that doesn't reveal your personal identity -- what type of destination you're exploring, for example. We use this aggregated data only as explained in this Privacy Policy. We do not connect aggregated data to any name, address, or other identifying information.

Links Provided To Other Sites

Tropican Hotel in Wildwood may provide links to a number of other web sites (examples: www.CasaDelSoleMotel.com, www.RivieraWildwood.com, www.StayInWildwood.com) that we believe might offer you useful examples of our work and services. However, those sites may not follow the same privacy policies as Tropican Motel in Wildwood, NJ. Therefore, we are not responsible for the privacy policies or the actions of any third parties, including without limitation, any web site owners whose sites may be reached through this Site, nor can we control the activities of those web sites. We urge you to contact the relevant parties controlling these sites or accessing their on-line policies for the relevant information about their data collection practices before submitting any personal information or other sensitive data.

Your Consent To This Privacy Policy

Use of the Site signifies your consent, as well as the consent of the company for whom you use the Site and whose information you submit (if any), to this on-line Privacy Policy, including the collection and use of information by Wildwood Hotels, as described in this statement, and also signifies agreement to the terms of use for the Site. Continued access and use of the Site without acceptance of the terms of this Privacy Policy relieves Tropican Motel in Wildwood and its affiliated companies from responsibility to the user.

Policy Modifications & Contacting Tropicana Motel in Wildwood, NJ

The Tropicana Motel in Wildwood reserves the right to change this Privacy Policy at any time; notice of changes will be published on this page. Changes will always be prospective, not retroactive.

Close